13.jpg

Politique de confidentialité

Votre vie privée en ligne est essentielle pour nous. La politique de confidentialité n'utilise que des informations personnelles et des activités menées sur www.wellerectile.com

Quelles informations collectons-nous sur vous?

Nous collectons les informations personnelles que vous fournissez chaque fois que vous utilisez le site wellerectile.com. Cette information est vitale; par exemple, nous fournissons des réponses aux questions; vous donner des informations supplémentaires sur les soins de santé, le traitement de vos commandes ou des coupons.

Inscription sur le site

Avant d'utiliser une partie du site, vous devez d'abord remplir un formulaire d'inscription en ligne. Lors du processus de paiement ou d'inscription, il vous sera demandé de nous fournir des informations personnelles résolues qui ne se limitent pas à votre nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse de livraison et de facturation. Nous pourrions également vous poser des questions sur le pays de résidence et le pays de résidence de votre organisation afin que nous puissions même nous mettre d'accord avec les lois et règlements appropriés et pour le sexe.

Ce type d'informations personnelles peut être utilisé à des fins de facturation, pour communiquer avec vous concernant vos commandes et le site inclus, répondre à vos demandes et à des fins de marketing interne. En cas de problème lors du traitement de votre commande, les informations personnelles enregistrées seront utilisées pour vous recontacter.

Autres informations que vous fournissez

Nous recueillons les informations que vous avez décidé de partager avec nous. Par exemple, vous donnez des informations lorsque vous terminez des sondages, vous inscrivez pour des réductions spéciales ou des coupons, des formulaires de participation au concours, communiquez avec nous, indiquez une autre adresse de livraison.

Biscuits

Pour personnaliser et améliorer votre expérience d'achat et de navigation, nous utilisons une structure sur votre navigateur Internet appelée cookie. Ce sont de petits fichiers que les navigateurs Web placent sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies sont utilisés pour informer les clients qu'ils sont votre priorité et récupérer les informations essentielles que vous avez fournies auparavant, de sorte que vous n'aurez peut-être pas besoin de donner d'autres détails à chaque fois que vous effectuez des achats sur notre site Web.

Les cookies nous indiquent également comment vous avez découvert à notre sujet, et ils ne sont pas utilisés pour accéder aux informations obtenues sur un serveur sécurisé. Ces données peuvent être obtenues lorsque vous entrez votre mot de passe et votre nom. Si vous décidez de configurer votre navigateur pour rejeter ou supprimer nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas acheter des choses sur notre site ou profiter de tant d'attributs.

Sécurité des données

Le site comprend des procédures administratives, physiques et électroniques pour protéger la confidentialité de toutes les informations personnelles, ce qui prévoit Secure Sockets Layer (SSL) pour chaque transaction financière utilisant les sites. Le cryptage SSL protège vos informations personnelles dans les installations; l'accès à vos informations personnelles est limité. Seuls les employés qui ont besoin d'informations spécifiques accèdent à vos informations personnelles pour effectuer un travail particulier ont accès à vos informations personnelles. Notre site est protégé par les meilleurs titres tels que Word-fence, McAfee Secure et SSL pour conserver vos informations; nous ne pouvons pas garantir une sécurité à 100%. Une protection complète n'est garantie nulle part, à la fois hors ligne et en ligne.

Modifications de notre politique

Nous avons le droit d'ajuster, de modifier ou de changer la politique à tout moment. Veuillez consulter notre politique de temps en temps.

13.jpg

Privacy Policy

Your privacy online is essential to us. Privacy policy employs only personal information and conducted activities gotten on www.wellerectile.com

What information do we collect about you?

 

We amass the personal information’s that you give whenever you are using the wellerectile.com website. This information is vital; for example, we provide answers to questions; give you extra information on healthcare, processing your orders, or coupons.

Registration on the site

 

Before you use any part of the site, you must first finish an online registration form. During the checkout or registration process, you will be asked to give us resolved Personal Information that is not only limited to your name, phone number, email address and shipping, and billing address. We might also ask about your organization’s country of residence and country of place so that we can even agree with the appropriate laws and regulations and for gender.

This type of personal information can be used for billing purposes, communicating with you concerning your orders and the site inclusive, fulfilling your requests, and internal marketing purposes. In case we encounter any problem while processing your order, the personal information registered will be used to get back to you.

Other information you provide

 

We gather the information that you have decided to share with us. For example, you give information when you finish surveys, sign up for special discounts or coupons, contest entry forms, communicate with us, provide another delivery address.

 

Cookies

 

To personalize and improve your shopping and browsing experience, we use a structure on your Internet browser known as a cookie. They are small files that web browsers put in your computer’s hard drive. Cookies are used to let customers know that they are your priority and get back essential pieces of Information information provided before by you, so you might not need to give other details anytime you shop using our website.

 

Cookies also tell us how you discovered about us, and They are not used in accessing information gotten on a secured server. This data can be obtained when you enter your password and name. If you decide to configure your browser to reject or remove our cookies, you might not be able to buy things from our site or take advantage of so many attributes.

Data Security

 

The site includes administrative, physical, and electronic procedures to protect the confidentiality of all the personal information, which provides for Secure Sockets Layer (SSL) for every financial transaction using the sites. The SSL encryption safeguards your Personal Information in the facilities; accessing your Personal Information is limited. Only the employees that require specific information access your Personal Information to do a particular job are given access to your Personal Information. Our site is protected with top securities such as Word-fence, McAfee Secure, and SSL to keep your info; we cannot assure 100% security. Complete protection is not guaranteed anywhere, both offline and online.

Changes to our Policy



We have the right to adjust, amend, or change the policy anytime. Please check our policy from time to time.