32.jpg

termes et conditions

En accédant à ce site Web, vous acceptez de devenir lié par les présentes conditions générales d'utilisation du site Web, toutes les lois et réglementations applicables. Vous acceptez que vous êtes responsable du respect de toute législation régionale pertinente. Si vous n'acceptez aucune des conditions, il vous est interdit d'accéder ou d'utiliser ce site. Les substances présentes sur ce site Internet sont protégées par le droit d'auteur et le droit des marques en vigueur.

Utiliser la licence

Il est permis de télécharger temporairement une copie du matériel (informations ou logiciel) sur www.wellerectile.com pour une visualisation transitoire privée non technique uniquement.

Il peut s'agir de l'octroi d'une licence, pas simplement d'un transfert de titre, et sous cette licence, vous ne pouvez pas:

  • modifier ou copier le contenu;

  • Utiliser le matériel à des fins commerciales ou tout affichage public (commercial ou non);

  • tenter de décompiler ou de désosser tout logiciel contenu dans le site .com;

  • supprimer tout droit d'auteur ou autres notations de propriété du matériel; ou

  • Déplacez le matériel vers une autre personne ou «mettez en miroir» le matériel sur un autre hôte.

  • Cette licence sera automatiquement résiliée si vous violez l'une des restrictions et peut être résiliée par www.wellerectile.com à tout moment.

Clause de non-responsabilité

Les matériaux sur le site wellerectile.com sont. En outre, www.wellerectile.com ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation de ces documents sur son site Web Internet ou autrement liés à ces substances ou sur tout site Web lié à ce site Web.

1. Limitations

En aucun cas, www.wellerectile.com ou ses fournisseurs

2. Révisions et errata

Les éléments figurant sur le site Internet www.wellerectile.com peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. www.wellerectile.com ne garantit pas que l'une de ces substances sur son site Web est exacte, complète ou à jour. www.wellerectile.com peut apporter des modifications aux documents contenus sur son site à tout moment et sans préavis.

3. Liens

www.wellerectile.com n'a pas examiné tous les sites associés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'acceptation par www.wellerectile.com du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques de l'utilisateur.

4. Modifications des conditions d'utilisation du site

www.wellerectile.com peut réviser ces conditions d'utilisation pour obtenir son site Web à tout moment sans préavis. En postulant sur ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur des Conditions Générales d'Utilisation.

5. Loi applicable

Toute réclamation relative au site Web www.wellerectile.com

6. Taxes extra-étatiques

Les clients de www.wellerectile.com sont responsables de toutes les lois de versement des impôts locaux et étatiques appropriés en dehors du Kentucky.

Conditions générales applicables à l'utilisation d'un site Web.

32.jpg

Terms & Conditions 

By accessing this website, you agree to become bound by These website Terms and Conditions of Use, all applicable laws, and regulations. You agree that you are liable for compliance with any relevant regional legislation. If you don’t agree with anyone of the terms, you are prohibited from accessing or using this site. The substances in this internet site are protected by applicable copyright and trademark law.

Utilize License

 

Permission is granted to temporarily download one copy of the materials (information or software) on www.wellerectile.com for private non-technical transitory viewing only.

It could be the grant of a license, not just a transfer of title, and under this license, you could not:

  • modify or copy the stuff;

  • Utilize the materials for any commercial purpose or any public display (commercial or non );

  • attempt to decompile or reverse engineer any software contained in the .com site;

  • remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or

  • Move the stuff to another person or” mirror” the materials on another host.

  • This license shall automatically terminate if you violate any of the restrictions and may be terminated by www.wellerectile.com at any moment.

 

​Disclaimer

 

The materials on the wellerectile.com website are. Further, www.wellerectile.com doesn’t warrant or make representations regarding the accuracy, likely results, or reliability of using these materials on its Internet web site or otherwise relating to such substances or on any websites linked to this web site.

1. Limitations

 

In no event shall www.wellerectile.com or its suppliers

2. Revisions and Errata

 

The materials appearing on www.wellerectile.com internet site may include technical, typographical, or photographic errors. www.wellerectile.com doesn’t warrant that any of those substances on its web site are accurate, complete, or current. www.wellerectile.com can make changes to the materials contained on its site at any given time without notice.

3. Links

 

www.wellerectile.com has not reviewed all of the sites associated with its website and isn’t liable for any such linked site’s contents. The inclusion of any link does not imply acceptance by www.wellerectile.com of the site. The use of any such linked website is at the user’s risk.

4. Site Terms of Use Changes

 

www.wellerectile.com may revise these terms of use to get Its web site at any time without notice. Applying to this website, you agree to be bound by the then current version of the Terms and Conditions of Use.

5. Governing Law

 

Any claim relating to www.wellerectile.com web Website

6. Out-of-State Taxes

 

www.wellerectile.com customers are responsible for All appropriate state and local taxation remittance laws out of Kentucky.

 

General Terms and Conditions applied to the Utilization of a Web Site.